Charmed Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour pour de bon(pv Phoebe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prue Halliwell

Prue Halliwell

Admin


Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi ou avec Andy

Your life
Vos relations:
Vos pouvoirs:

Retour pour de bon(pv Phoebe) Empty
MessageSujet: Retour pour de bon(pv Phoebe)   Retour pour de bon(pv Phoebe) Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:16

Les fondateurs m'avaient trop longtemps cachées a mes sœurs j'en pouvais plus donc j'avais décider malgré leur interdiction de aller au manoir de mes sœurs, donc je me téléporta dans le grenier des mes sœurs et je dis ceci en souriant:

Woah rien a changer durant mon absence

et je alla voir le livre des ombres et j'était dos a la porte du grenier.
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdesfreressco.forumactif.org
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell

I'm Lucky-Luke



Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30

Your life
Vos relations:

Retour pour de bon(pv Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour de bon(pv Phoebe)   Retour pour de bon(pv Phoebe) Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:28

Ce jour-là, Phoebe était rentré plus tôt travail. Elle avait reçu un coup de fil du lycée car son fils avait encore fait des siennes. Elle a donc du s'y rendre et le ramener au manoir. Phoebe lui avait bien évidement fait la moral et elle monta au grenier, elle avait besoin d'aller consulter le livre des ombres car les démons avaient encore frappé, elle y était habituer. Lorsqu'elle entra dans le grenier, elle cru voir Prue, et ce disait que ce n'était pas possible alors qu'en effet s'était bien elle.

"... Prue ? C'est toi .. ?" elle n'arrivait pas y croire, comment était-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell

Admin


Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi ou avec Andy

Your life
Vos relations:
Vos pouvoirs:

Retour pour de bon(pv Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour de bon(pv Phoebe)   Retour pour de bon(pv Phoebe) Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:33

Je me retourna a mon prénom et je vis ma jeune sœur Phoebe donc je lui sourie et je alla vers elle en la prenant dans mes bras tout en ayant les larmes aux yeux et je lui dis ceci tout en continuant de sourire comme avant

C'est bien moi Phoebe si tu savais a quel point ca me fait du bien de te revoir tu m'as tant manquée vous m'avez tellement manquée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdesfreressco.forumactif.org
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell

I'm Lucky-Luke



Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30

Your life
Vos relations:

Retour pour de bon(pv Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour de bon(pv Phoebe)   Retour pour de bon(pv Phoebe) Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:39

Il est vrai que je ne m'étais pas toujours bien entendu avec mon aînée il y a maintenant des années, mais elle rester tout de même ma grande sœur et ça, personne n'aller pouvoir enlever ça. Je ne lui avait pas souvent dit, mais je l'adorais et elle aussi m'avait beaucoup manquée. J'étais tellement heureuse de la revoir. Je la serra dans mes bras.

"Prue, tu m'a tellement manquée toi aussi, je suis tellement heureuse que tu sois là, comment ce fait-il que tu n'est pas venu nous voir avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell

Admin


Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi ou avec Andy

Your life
Vos relations:
Vos pouvoirs:

Retour pour de bon(pv Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour de bon(pv Phoebe)   Retour pour de bon(pv Phoebe) Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:43

en faite je n'ai jamais était morte les fondateurs vous on dis que j'était morte pour que vous continuer quand même a combattre des démons ils m'on garder avec eux en haut mais je n'en pouvais plus de vous surveiller de en haut donc j'ai décider de revenir au manoir au prés des mes très cher sœurs.

je me desserra un peux de elle et je vis dans le livre des ombres pleins de formules qui y était pas avant bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdesfreressco.forumactif.org
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell

I'm Lucky-Luke



Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30

Your life
Vos relations:

Retour pour de bon(pv Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour de bon(pv Phoebe)   Retour pour de bon(pv Phoebe) Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:55

**encore ses maudits fondateurs, ils vont m'entendre ceux-là**

"Ils sont complétement inconscient ma parole, ils savent très bien que sans toi le pouvoir des trois n'a pas la même puissance."

"Rebienvenue chez toi Prue."

Oui, le livre des ombres avait accueillit de nouvelle formule depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell

Admin


Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi ou avec Andy

Your life
Vos relations:
Vos pouvoirs:

Retour pour de bon(pv Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour de bon(pv Phoebe)   Retour pour de bon(pv Phoebe) Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:59

je sais t'en fais pas mais ce n'est pas grave le plus important c'est que je sois revenue non c'est le principale ou sont paige et Piper

ben oui j'avais était au courrant pour paige vue que je les voyaient depuis tout la haut sans pouvoir rien faire
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdesfreressco.forumactif.org
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell

I'm Lucky-Luke



Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30

Your life
Vos relations:

Retour pour de bon(pv Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour de bon(pv Phoebe)   Retour pour de bon(pv Phoebe) Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:09

"Oui, s'est le principale. Piper est au club pour faire l'inventaire et Paige est à son travail. Mais, comment-est ce que tu est au courant pour Paige ?"

En somme, vous l'aurez comprit, il n'y avait que Phoebe qui avait du quitter son travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell

Admin


Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi ou avec Andy

Your life
Vos relations:
Vos pouvoirs:

Retour pour de bon(pv Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour de bon(pv Phoebe)   Retour pour de bon(pv Phoebe) Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:13

En faite c'est moi qui vous conduit a elle pour reformer le pouvoir des trois et j'ai vue aussi ce que a vécue piper quand elle c'est transformer en furie j aurais du revenir plutôt mais je ne pouvais pas je suis désolée Phoebe. Et toi pourquoi tu travaille plus au Bay Mirror??

eh oui j'était au courrant de tout
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdesfreressco.forumactif.org
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell

I'm Lucky-Luke



Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30

Your life
Vos relations:

Retour pour de bon(pv Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour de bon(pv Phoebe)   Retour pour de bon(pv Phoebe) Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:18

"Ce n'est pas de ta faute Prue. J'aurais aussi aimé que tu revienne plus tôt parmi nous, mais je suis contente de retrouver ma sœur. Oh, j'y étais, figure toi, il y a peine une heure, mais j'ai du laisser mon travail de côté pour raison familial."
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell

Admin


Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi ou avec Andy

Your life
Vos relations:
Vos pouvoirs:

Retour pour de bon(pv Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour de bon(pv Phoebe)   Retour pour de bon(pv Phoebe) Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:19

raison familial que c'est t'il passer rien de grave au moins j'éspére??

pour une fois c'était pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdesfreressco.forumactif.org
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell

I'm Lucky-Luke



Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30

Your life
Vos relations:

Retour pour de bon(pv Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour de bon(pv Phoebe)   Retour pour de bon(pv Phoebe) Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:26

"Non rien de grave.. simplement mon fils qui à encore fait des siennes."

Piper qui avait fini son inventaire plus tôt rentra au manoir et elle entendit des voix venir du grenier, elle avait reconnu la voix de Phoebe et ce douté du pourquoi elle avait du revenir, elle cru au début que Phoebe discuter avec Paige, mais elle est eut une réelle surprise lorsqu'elle vit devant elle Prue.

"Qu'est-ce qu... Prue ? S'est bien toi ?" Piper avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell

Admin


Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi ou avec Andy

Your life
Vos relations:
Vos pouvoirs:

Retour pour de bon(pv Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour de bon(pv Phoebe)   Retour pour de bon(pv Phoebe) Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:29

Quand je vis Piper arriver je fondue en larmes et j'alla vers elle en pleurant et je la pris dans mes bras tout en souriant et pleurant a la fois

Oui c'est bien moi ma chérie je suis bien revenue Piper tu m'as terriblement manquée si tu savais mais je suis la et je compte plus partir je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdesfreressco.forumactif.org
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell

I'm Lucky-Luke



Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30

Your life
Vos relations:

Retour pour de bon(pv Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour de bon(pv Phoebe)   Retour pour de bon(pv Phoebe) Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:38

Piper : "Toi aussi tu m'a énormément manquait Prue, je suis contente de voir que tu est de retour parmi nous pour de bon."

Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell

Admin


Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi ou avec Andy

Your life
Vos relations:
Vos pouvoirs:

Retour pour de bon(pv Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour de bon(pv Phoebe)   Retour pour de bon(pv Phoebe) Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:40

oui les fodnateurs voulais pas que je revienne plutôt mains maintenant je suis la c'est le plus important bon que c'est t'il passer d'autre car je n'ai pas tout ue de la haut quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdesfreressco.forumactif.org
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell

I'm Lucky-Luke



Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30

Your life
Vos relations:

Retour pour de bon(pv Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour de bon(pv Phoebe)   Retour pour de bon(pv Phoebe) Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:50

"Plein de chose si tu savais.."

Piper ; "Je suis toujours marié avec Léo malgré les hauts et les bas, et nous avons eut trois enfants, oui tu est tante."
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell

Admin


Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi ou avec Andy

Your life
Vos relations:
Vos pouvoirs:

Retour pour de bon(pv Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour de bon(pv Phoebe)   Retour pour de bon(pv Phoebe) Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:52

C'est superbe je suis contente pour vous deux Piper et n'en veux pas a léo il est y pour rien il devais vous le cacher et toi Phoebe dis moi ta vie alors??

je sourie un peux
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdesfreressco.forumactif.org
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell

I'm Lucky-Luke



Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30

Your life
Vos relations:

Retour pour de bon(pv Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour de bon(pv Phoebe)   Retour pour de bon(pv Phoebe) Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:09

Piper : "Je ne lui en veux pas Prue, j'en veux plutôt aux fondateurs."

Phoebe leur souria lorsque Prue lui demanda de lui raconté sa vie.

"J'ai aussi des enfants, deux et je suis marié aussi. Et toi alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell

Admin


Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi ou avec Andy

Your life
Vos relations:
Vos pouvoirs:

Retour pour de bon(pv Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour de bon(pv Phoebe)   Retour pour de bon(pv Phoebe) Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:11

Moi je compte bien aller revoir Andy je sais par quoi il est passée quand je suis partie. Je dois vous annoncer quelques chose aussi les filles ca ne va pas vous plaire mais bon

je voulais tout leur dire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdesfreressco.forumactif.org
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell

I'm Lucky-Luke



Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30

Your life
Vos relations:

Retour pour de bon(pv Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour de bon(pv Phoebe)   Retour pour de bon(pv Phoebe) Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:38

"Oui tu devrais aller le voir, il a le droit de savoir lui aussi..."

Piper : Dis nous, ont t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell

Admin


Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi ou avec Andy

Your life
Vos relations:
Vos pouvoirs:

Retour pour de bon(pv Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour de bon(pv Phoebe)   Retour pour de bon(pv Phoebe) Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:06

En faite quand andy est morte avec les fondateur on as retourner le temps en appellant tempus en faisait de sorte que andy ne meurt pas que se soit plus moi c'était ce que les fondateurs avaient décider et moi j'avais était d'accord avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdesfreressco.forumactif.org
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell

I'm Lucky-Luke



Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30

Your life
Vos relations:

Retour pour de bon(pv Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour de bon(pv Phoebe)   Retour pour de bon(pv Phoebe) Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:11

Effectivement, ça ne plaisé pas à Phoebe

Et encore moins à Piper

Pourquoi avoir fait ça Prue ?
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell

Admin


Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi ou avec Andy

Your life
Vos relations:
Vos pouvoirs:

Retour pour de bon(pv Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour de bon(pv Phoebe)   Retour pour de bon(pv Phoebe) Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:13

Andy ne devais pas mourrire Phoebe c'était un innocent et les fondateurs avaient decider de l'épargner car il avaient fait de bonne chose je sais que vous m'en voulais mais je pouvais pas le perdre et encore moins vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdesfreressco.forumactif.org
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell

I'm Lucky-Luke



Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30

Your life
Vos relations:

Retour pour de bon(pv Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour de bon(pv Phoebe)   Retour pour de bon(pv Phoebe) Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:19

"Ce n'est pas que l'ont t'en veux, s'est seulement que ont est un peu perdu dans tous cela, ont ne pensées que ça pouvait arrivé enfin pour ma part, je n'ai jamais vu de simple sorcière "morte" revenir à la vie comme toi, mais je suis très contente d'avoir retrouvé mon aînée."

Piper était d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell

Admin


Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi ou avec Andy

Your life
Vos relations:
Vos pouvoirs:

Retour pour de bon(pv Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour de bon(pv Phoebe)   Retour pour de bon(pv Phoebe) Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:21

c'est simple quand vous etiez parti appeler la police dans la cuisine je me suis relever et j'avais laisser mon corps astrale j'avais pue une potion pour vous faire croire que mon corps astrale était mon corps
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdesfreressco.forumactif.org

Contenu sponsorisé





Retour pour de bon(pv Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour de bon(pv Phoebe)   Retour pour de bon(pv Phoebe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour pour de bon(pv Phoebe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Chronicles :: Les quartiers résidentiels de SF :: Prescott Street :: Manoir Halliwell :: Le grenier-