Charmed Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voir sa petite princesse(pv parker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prue Halliwell

Prue Halliwell

Admin


Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi ou avec Andy

Your life
Vos relations:
Vos pouvoirs:

Voir sa petite princesse(pv parker) Empty
MessageSujet: Voir sa petite princesse(pv parker)   Voir sa petite princesse(pv parker) Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:59

Depuis que j'avais due par Parker ma  fille et d Andy bien sur que les fondateurs me l'avais cachés et fait enlever de nos mémoires a Andy et moi j'était écœurer et je haïssais plus que tout maintenant les fondateurs. On lui avais fait une chambre avec Andy surtout Andy lui avais fait, et j'alla voir depuis l'entrai braillement de la chambre de ma petite puce et je la vis dormir ce qui me fit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdesfreressco.forumactif.org
Parker M. Halliwell

Parker M. Halliwell




Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2013

Voir sa petite princesse(pv parker) Empty
MessageSujet: Re: Voir sa petite princesse(pv parker)   Voir sa petite princesse(pv parker) Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:12

Cela faisait depuis hier que la petite fille avait retrouver sa famille et elle en était plus qu'heureuse. Jamais on ne c'était préoccupé d'elle avant et elle allait mettre longtemps a s'y habituée à sa nouvelle vie. Rien que le faite que désormais elle allait avoir deux parents ca allait changer toute sa vie. La la petite Parker dormais dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell

Admin


Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi ou avec Andy

Your life
Vos relations:
Vos pouvoirs:

Voir sa petite princesse(pv parker) Empty
MessageSujet: Re: Voir sa petite princesse(pv parker)   Voir sa petite princesse(pv parker) Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:29

Je continue de la regarder dormir en souriant et en faite depuis quelques temps je me pensais enceinte donc je devais me prendre un test de grossesse pour être vraiment sur et d'un coup mon téléphone vibra c'était l'une de mes assistante de buckland donc j'alla plus loin prendre l'appel au bout de 5 minutes je revenu voir ma fille qui avais pas bouger de place..
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdesfreressco.forumactif.org
Parker M. Halliwell

Parker M. Halliwell




Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2013

Voir sa petite princesse(pv parker) Empty
MessageSujet: Re: Voir sa petite princesse(pv parker)   Voir sa petite princesse(pv parker) Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:48

Tout le petit monde de Parker c'était écroulé a partir du moment où on lui avait dis la vérité concernant son origine. Appeler Andy et Prue papa et Maman n'était vraiment pas simple pour une enfant ayant vécu avec que des garçons. La petite fille avait pratiquement rien dis concernant ce qu'elle avait vécu avec Peter pan et compagnie. Pourquoi ? Par ce que après elle aurait des ennuis. Elle se réveilla doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell

Admin


Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi ou avec Andy

Your life
Vos relations:
Vos pouvoirs:

Voir sa petite princesse(pv parker) Empty
MessageSujet: Re: Voir sa petite princesse(pv parker)   Voir sa petite princesse(pv parker) Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:55

Je la vis se reveiller tout doucement et je rentra tout doucement dans sa chambre sans faire le moindre bruits je ne savais pas ce que elle avais vecue de monde de peter pan et on voulais pas la brusquer donc je sourie tout doucement en allant prés d"elle

                                                                                         Eh coucou ma puce comment tu va???
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdesfreressco.forumactif.org
Parker M. Halliwell

Parker M. Halliwell




Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2013

Voir sa petite princesse(pv parker) Empty
MessageSujet: Re: Voir sa petite princesse(pv parker)   Voir sa petite princesse(pv parker) Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:03

Quand mes parents ne m'avait pas demander ce qui c'était passer dans le monde de Peter Pan la petite fille était contente car elle ne voulais pas en parler. Elle se réveilla alors lentement et puis sa maman arriva

" Je vais bien et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell

Admin


Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi ou avec Andy

Your life
Vos relations:
Vos pouvoirs:

Voir sa petite princesse(pv parker) Empty
MessageSujet: Re: Voir sa petite princesse(pv parker)   Voir sa petite princesse(pv parker) Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:10

Humm oui ca va dis moi est ce que tu voudrais prendre un bon petit déjeuner avec ta maman ma puce?? Est ce que tu as bien dormie ma puce??


                                                                                           je sourie tout doucement et je lui fit un gros bisou sur son front en remettant bien ses cheveux normalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdesfreressco.forumactif.org
Parker M. Halliwell

Parker M. Halliwell




Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2013

Voir sa petite princesse(pv parker) Empty
MessageSujet: Re: Voir sa petite princesse(pv parker)   Voir sa petite princesse(pv parker) Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:14

Parker la regarde en souriant

" Oh oui ça me dit et bien oui mais il faut que je m'abitue a un lit "
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell

Admin


Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi ou avec Andy

Your life
Vos relations:
Vos pouvoirs:

Voir sa petite princesse(pv parker) Empty
MessageSujet: Re: Voir sa petite princesse(pv parker)   Voir sa petite princesse(pv parker) Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:17

t'inquiéte pas ma puce on ira tout doucement d'accord ni maman ni papa ira te brusquer d'accord je t'aime ma puce

je la rembrassa sur son front et on descendis en bas dans la cuisine en souriant tendrement a ma fille.....
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdesfreressco.forumactif.org
Parker M. Halliwell

Parker M. Halliwell




Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2013

Voir sa petite princesse(pv parker) Empty
MessageSujet: Re: Voir sa petite princesse(pv parker)   Voir sa petite princesse(pv parker) Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:30

" D'accord M...Prue merci , désolé c'est dur de le dire ce mot"

Puis on descenda ensuite a la cuisine, sa maman lui donna alors un bol de chocolat chaud, n'ayant jamais pris cette objet auparavant elle lapa comme les chiens.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Voir sa petite princesse(pv parker) Empty
MessageSujet: Re: Voir sa petite princesse(pv parker)   Voir sa petite princesse(pv parker) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir sa petite princesse(pv parker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Chronicles :: Les quartiers résidentiels de SF :: Prescott Street :: Manoir Halliwell :: Les chambres :: Chambre de Parker-